THE Graft™ est une matrice minérale osseuse naturelle et poreuse. Elle est produite par l'élimination de tous les composants organiques de l'os porcin. En raison de sa structure naturelle, le minéral osseux anorganique de THE Graft™ se rapproche des aspects physiques et chimiques de la matrice minéralisée de l'os humain. Lorsqu'il est tassé dans un défaut osseux, THE Graft™ se résorbe progressivement et est remplacé par de l'os au cours du processus de cicatrisation. Il est disponible sous forme de granules spongieux conditionnés en flacon. THE Graft™ est stérilisé par irradiation gamma.
La qualité et la sécurité de THE Graft™ ont été scientifiquement démontrées par des études in vitro, in vivo, des rapports de grandes études de cas et des recherches cliniques randomisées internationales. Des revues systématiques et des méta-analyses sont menées sur THE Graft™ dans le monde entier.
THE Graft™ a établi sa renommée dans le monde entier, tant sur le plan scientifique que clinique, devenant le matériau de régénération osseuse préféré.
LE Greffon™ Biocomptabilité
"Se rapprocher de l'os humain"
La structure du Graft™ est similaire à celle du tissu humain. Elle présente un haut niveau de porosité possible combiné à une interconnectivité naturelle.
La combinaison de l'origine porcine avec le haut niveau de pureté permet une croissance osseuse prévisible sans risquer une réaction immunogène. La biocompatibilité élevée de THE Graft™ a été confirmée par une étude cellulaire in vitro. THE Graft™ favorise donc l'adhésion cellulaire dans la même mesure que le DBBM naturel établi et offre des conditions optimales pour une croissance cellulaire vitale.
THE Graft™ Pureté
Le THE Graft™ est-il un matériau sûr ?
Technologie brevetée de procédé d'inactivation des virus.
Grâce à un processus de fabrication breveté très efficace, THE Graft™ est exempt de tout composant organique pouvant être la cause potentielle d'une infection ou d'une réaction immunitaire. Ce procédé unique préserve la plupart des propriétés physiques de la structure osseuse native porcine de THE Graft™.
Une grande surface est une condition essentielle pour les matériaux de greffe. Elle permet non seulement d'obtenir une plus grande surface disponible pour l'attachement des cellules ostéoblastes, mais aussi de faciliter l'échange de nutriments et de déchets, et d'absorber de plus grandes quantités de sang, de protéines et de facteurs de croissance sur l'échafaudage.
THE Graft™ Hydrophilie
THE Graft™ est constitué d'un système unique de pores d'interconnexion qui assure un apport efficace de fluides et permet la migration des cellules. Ce système de pores et l'énergie de surface élevée améliorent le processus d'ostéoconduction.
La mouillabilité du THE Graft™ s'est avérée plus élevée que celle des xénogreffes existantes comparées, ce qui suggère que le THE Graft™ est relativement hydrophile et peut être facilement mouillé par les fluides corporels après l'implantation. Non seulement l'adsorption des protéines, mais aussi l'attachement, la croissance et la prolifération de divers types de cellules, y compris les ostéoblastes, ont été signalés comme étant significativement affectés par la mouillabilité de la surface du matériau.