Votre panier(514) 358-7134 fren
OrthopédiqueContactez-nous

PRF est obtenu par la centrifugation du sang total sans aucun additif ni anticoagulant. La fibrine riche en plaquettes, ou PRF, est un concentré plaquettaire unique caractérisé par: la présence de cellules (plaquettesleucocytes et cellules progénitrices) et de facteurs de croissance (PDGF, TGF, ICF, VEGF) qui sont essentielles à la réparation et à la régénération des tissus. Le résultat final est une matrice cicatrisante qui possède des propriétés mécaniques uniques.

 

L’avantage du PRF ne se limite pas aux blessures musculaires et de récentes études ont révélé sa capacité à favoriser la cicatrisation et la régénération des os lorsqu’il est appliqué avec plusieurs matériaux de greffes. Le I-PRF+ (PRF liquide) offre l’espoir d’aider à la fois la régénération osseuse et musculaire à la suite de blessures graves induites par un traumatisme.

  • Orthopédie et blessures sportives      
  • Réparation de la coiffe des rotateurs       
  • Lésions cartilagineuses
  • Chirurgie maxillo-facial
 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK